vendredi 27 mai 2011

Le J10 de mon régime


Salam,
Ce midi, mon repas était très simple mais très bon! :)
Je partage donc ce plat du J10 et je vous donne rendez-vous
demain

Salam :)

4 commentaires:

  1. Alors;
    La pomme de terre bouillie assaisonnée à une pincée d'oignon frais, et une autre de persil, poivre moulu et sel.
    Des rondelles de radis.
    Des rondelles de coeur de palmier.
    Assaisonnée le tout par une C à s d'huile d'olive
    Et enfin un oeuf dur

    Et voila :)

    RépondreSupprimer
  2. Merciii, je suis en plein régime aussi j'ai opté pour celui de Mr Fadi, il parait qu'il est bien!

    RépondreSupprimer
  3. Pas de quoi! ;)

    Mr Fadi, je connais pas, tu suis son régime depuis quand, et t'as perdu combien de kilos ? ce régime est basé sur quoi en gros ?
    ce régime je l'ai crée moi même :) en mange tout, sauf les aliments riches en calories.
    Surtout choisir la nature de cuisson et l'assaisonnement qui est basé sur huile d'olive / yaourt nature

    RépondreSupprimer