dimanche 5 juin 2011

Le J19 de mon régime


Salam

Après deux semaines de régime, je suis montée sur la balance ce matin, 3kilos de moins Youpi!!!

ce qui fait 8kilos en deux semaines, je souhaite vivement atteindre mon objectif d'ici dix semaines :)

Alors ce midi, j'ai préparé une petite invention, une courge farcie, du calamar sauté et grillé au four le tous sur un nid de carotte fraiche... et voila le resultat


Bon dimanche et à demain :)

3 commentaires:

  1. Coucou c nadiaa
    j espere que tu va bien
    machallaah c appetissant tt sa
    bisous et bravo pr les kg perdu

    RépondreSupprimer
  2. Nadia!! quel bonheur de te retrouver, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et j'espère que tout se passe comme tu veux ma chère, je me suis désinscrite de yabi et là c'est hakwara, je découvre...c pas mal :)
    Merci pour pour le passage et gardant contact ma chère Nadia..boussa à tés Mômes. Excellente journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne journee a toi aussi khti

    bon courage a nous

    je passerai souvent voir tes plats nchallah bisousss

    RépondreSupprimer