mercredi 18 mai 2011

Régime Alimentaire




Voila la meilleure façon de commencer la cuisine facile, je vous invite à découvrir cette série de recettes pour un régime alimentaire que j'ai conçu pour moi et je voulais le partagé avec vous.

J'ai deja fait ce régime il y a deux ans, j'ai perdu 7 kg en 2 semaines.

Ce régime est conçu avec tous les aliments les moins caloriques et aussi riches en eau, d'autres coupe fin et stimulateurs de graisse, sur cette base et avec une bonne quantité d'eau, le corps va prendre de ces réserves.

Nous allons remarqué la perte de poids dès la première semaine, et la deuxième semaine suivra moins le rythme, à partir de la troisième semaine le corps va freiner sa collaboration .
Donc, moins facile de perdre des kilos comme les deux premières semaines, c'est pour cela, il faut foncé au début car on est trop motivé.

Si vous sentez que au bout de la semaine, vous devenez fatigué, faites pose une journée par semaine, avec un seul repas de votre choix (c'est totalement psychique).

Bon courage


2 commentaires: