mardi 16 août 2011

Table Ramadanesque




Salam,
Je reviens ce soir pour partager avec vous exemple d'une table de Iftar pour ce ramadan et aussi quelques ch'hiwates.

Je vous dis Allah yatakabal

À très bientôt avec du nouveau inch' Allah.

3 commentaires:

  1. Salam khti ramadane moubarak

    hadchi kay chhiii

    lol tu m a fais riree regime standby! Sa tu l a dis pareil pour moi

    bisousss

    RépondreSupprimer
  2. salam Nadia, ça m'a fait plaisir que tu puisses passer par là :), comment se déroule le ramadan pour toi?!! pour moi le Iftar c le seul repas par jour et ça se digère très bien.
    à vrai dire j'ai pas pu poster grande chose ce ramadan, mais attendant octobre avec la reprise de régime, on reprendra ensemble inchallah.
    Bisou à toute ta petite famille.

    RépondreSupprimer
  3. Nchallah oui on reprendra tt les deux

    moi aussi c mn seul repas c lftour

    mais ces 5 derniers jours j etais indispose je jeunais pas et j ai mange bcqq de gateaux lol

    RépondreSupprimer